• Accueil
  • Nouvel album pour Hubert Lenoir et The Seasons

Nouvel album pour Hubert Lenoir et The Seasons

Nouvel album pour Hubert Lenoir et The Seasons Photo: The Seasons

Le groupe The Seasons dont fait partie le désormais célèbre Hubert Lenoir a pris le public et les médias par surprise en faisant paraître leur deuxième album «Midnight, Let’s Get a Hot Dog».

Suite aux succès de leur EP Velvet en 2013, de même que de l’album Pulp en 2014, le groupe a récidivé autour de sonorités plus obscures, mais sans perdre toute la couleur qu’on lui connaît.

Ce nouveau matériel a été enregistré en 2017 par Richard Swift, des groupes The Black Keys et The Shins, qui est malheureusement décédé en juillet dernier. Il pourrait d'ailleurs s'agir de sa dernière réalisation officielle selon les dires du groupe.

En entrevue avec Marie-Hélène Proulx et Catherine Beauchamp à l’émission Week-end extra, dimanche, le groupe a souligné qu’ils souhaitaient attendre de laisser passer la vague d’engouement autour du récent album de Hubert Lenoir. On se demande d’ailleurs s’il pourrait s’agir de la dernière production du groupe The Seasons, maintenant qu’Hubert Lenoir est pratiquement plus grand que le groupe… seul l’avenir le dira.

Bouchard en parle

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

En direct de 05:30 à 09:30
1923
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.