• Accueil
  • Grand succès pour Capitaine Marvel... malgré les trolls

Grand succès pour Capitaine Marvel... malgré les trolls

Grand succès pour Capitaine Marvel... malgré les trollsPhoto: The Associated Press | Disney

Capitaine Marvel prenait l'affiche cette semaine et la production a subi de nombreuses critiques de trolls qui voulaient voir un homme jouer le rôle de Capitaine Marvel. Alors que la production a plutôt décidé que le rôle du personnage serait joué par une femme.


Il ne devrait toutefois pas y avoir de controverse ici, puisque dans l'histoire du personnage, Carol Danvers, originalement Miss Marvel dans les bandes dessinées, prend éventuellement le nom de Capitaine Marvel en hommage au personnage initial, son mentor, qui était originalement un homme. On pourrait, à la limite, souligner le raccourci et l'absence du Capitaine Marvel original, mais l'important diront les amateurs, c'est que l'essence des personnages soit respectée et c'est ce qu'on retrouve dans cette adaptation de l'héroïne.

Cette production vous gardera en haleine tout au long de la représentation et Brie Larson de même que Samuel L. Jackson sont brillants selon ce que rapporte notre chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp. Ce film se veut un prélude pour la deuxième partie de la mégaproduction des Avengers, qui prendra l'affiche le 26 avril, alors que les héros se mesurent à Thanos et auront besoin de toute l'aide possible pour venir à bout de ce dernier.
Un excellent film à voir.

En direct de 06:00 à 07:00
5038
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.