• Accueil
  • Alain Choquette victime d'une crise cardiaque

Alain Choquette victime d'une crise cardiaque

Alain Choquette victime d'une crise cardiaqueBIG Interactif

Alain Choquette doit repousser ses spectacles en raison d'un « grave problème de santé ».

On apprend via communiqué de presse que l'illusionniste Alain Choquette a été victime d'une sérieuse crise cardiaque, le forçant au repos complet.

« Le Groupe Entourage est navré d'annoncer qu'Alain Choquette doit reporter ses spectacles de la tournée La mémoire du temps prévus à son agenda pour les mois de février et mars 2020 en raison d'un grave problème de santé. En effet, ce mercredi 15 janvier en soirée, Alain a été victime d'une crise cardiaque. Heureusement, sa vie est maintenant hors de danger, étant sous les bons soins du personnel du CHUM, mais il devra tout de même subir une importante chirurgie dans les prochains jours. Cette opération l'obligera à être en convalescence et à arrêter toutes activités professionnelles pendant les deux prochains mois afin de bien se remettre sur pied », peut-on lire dans le communiqué en question.

Âgé de 57 ans, Alain Choquette charmait de nouveau le public et les critiques avec son spectacle, La mémoire du temps, au cours des derniers mois, dont les dernières représentations sont donc maintenant repoussées.

Alain Choquette est cependant toujours de La magie des stars, comme les émissions ont été préenregistrées.

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.