• Accueil
  • Place à l'édition numérique du Festival de jazz

Place à l'édition numérique du Festival de jazz

Place à l'édition numérique du Festival de jazzIsaiah Trikey/Getty Images
Le Jazz est dans l'air, le Festival international de Jazz en mode virtuel

9:15

Le Jazz est dans l'air, le Festival international de Jazz en mode virtuel

Jacques K Primeau, directeur de Spectra

Détails

Victime, lui aussi, de la pandémie, le Festival international de jazz de Montréal ne vivra pas cet été des soirées chaudes avec des milliers de festivaliers dans les rues du centre-ville.

Les soirées seront peut-être chaudes, mais il n’y aura aucun spectacle à l'extérieur. Cela dit, il y aura quand même de la musique à savourer au cours des prochains jours.

Du 27 au 30 juin, sur une période très écourtée en regard des dix ou 11 jours habituels, aura lieu une version numérique du festival.

L’Astral sera le quartier général de l’événement. Une vingtaine de prestations y seront présentées sans public durant quatre jours.

Charlotte Cardin, Jean-Michel Blais, Dominique Fils-Aimé, Jordan Officer, Alain Caron, Élisapie, Bïa et Pierre Kwenders seront au nombre des artistes qui seront en vedette.

En conversation avec Catherine Beauchamp et Marie-Claude Lavallée, le directeur de Spectra, Jacques K. Primeau, explique le fonctionnement de cette édition pas comme les autres.

On l'écoute...

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.