• Accueil
  • Une série documentaire gracieuseté Laurent Duvernay-Tardif
«J’ai une question»

Une série documentaire gracieuseté Laurent Duvernay-Tardif

Une série documentaire gracieuseté Laurent Duvernay-Tardif
Photo: Mark Brown / Getty Images

Parce qu’avec lui, un projet n’attend pas l’autre et qu’entre une partie de football et ses études en médecine il trouve le temps de jouer les animateurs… Laurent Duvernay-Tardif vient nous présenter sa nouvelle émission de télé qui sera diffusée à Canal D dès lundi.

L’émission s’appelle «J’ai une question». Abordant le dopage dans le sport, l'obésité, l'autonomie alimentaire et les technologies qui permettent d'optimiser les performances sportives; l'émission est une série documentaire dans laquelle Laurent mène une série d’incursions afin de trouver des réponses aux questions que se posent les Québécois.

«J'ai toujours été un gars qui avait un million de questions et là j'avais toute la possibilité pour avoir les réponses! [...] Ça a été difficile, car moi j'aurais voulu faire 10 épisodes, mais on a décidé de cibler des sujets qui se rapprochent. L'obésité par exemple, je suis quand même un athlète, mais à 320 livres, où je me situe là-dedans? [...] On ne devrait jamais stigmatiser les gens parce qu'ils sont obèses.»

Sans vouloir porter de jugement, Laurent explique qu'il voulait faire un projet éducatif qui sortait du cadre exclusif du divertissement.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.