• Accueil
  • «Merci Patrick Lagacé, j'ai hâte de faire l'amour avec toi!» -Mariana Mazza
Rentrée montréalaise

«Merci Patrick Lagacé, j'ai hâte de faire l'amour avec toi!» -Mariana Mazza

«Merci Patrick Lagacé, j'ai hâte de faire l'amour avec toi!» -Mariana Mazza
Mariana Mazza en 2017
Photo: Archives - Graham Hughes / La Presse canadienne

C'est la rentrée montréalaise pour l'humoriste Mariana Mazza qui présentera son spectacle «Impolie».

Le spectacle nous offre un regard sur le rapport de Mariana avec elle-même, avec son amoureux, ses amis et avec sa maman. Elle souhaite moins tomber dans la provocation et démontrer davantage de vulnérabilité.

En entrevue avec Catherine Beauchamp au micro de Patrick Lagacé, Mariana a expliqué qu'elle est allée se faire teindre les cheveux orange sous le coup du trac. Néanmoins, elle demeure réaliste et sait bien que ceux qui viennent la voir à ce stade-ci de sa carrière viennent majoritairement, car ils l'apprécient.

«La vérité c'est que trois personnes vont critiquer dans le journal, les autres vont venir et avoir du plaisir. Je suis rendu à un stade où les gens savent ce qu'ils viennent voir.»

En fin d'entrevue, Mariana a pris un moment pour remercier l'équipe du 98.5 de lui offrir la chance de se faire entendre et Catherine Beauchamp lui a alors suggéré de remercier Patrick. Le remerciement était à la hauteur de la qualité de l'humoriste.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.