nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le Lightning remporte une deuxième victoire d'affilée (vidéo)

Le Lightning remporte une deuxième victoire d'affilée (vidéo)

Le Lightning remporte une deuxième victoire d'affilée (vidéo) Photo: AP

WASHINGTON — Alex Killorn a joué les héros en dénouant l'impasse à 11:57 de la troisième période pour permettre au Lightning de Tampa Bay de signer un deuxième gain consécutif, 4-2, devant les Capitals de Washington en finale de l'Association de l'Est, jeudi soir.

Le Lightning a ainsi comblé un déficit de 0-2 pour égaler la série 2-2. Les deux équipes seront de retour en Floride samedi soir pour y disputer le cinquième duel.

Brayden Point a enfilé l'aiguille en plus de se faire complice d'un autre but. Steven Stamkos a également fait bouger les cordages en avantage numérique pour le Lightning et Anthony Cirelli a complété la marque dans un filet désert.

Andrei Vasilevskiy a sauvé la mise à quelques reprises en se dressant devant les hommes de Barry Trotz. Le gardien vedette des visiteurs a repoussé 36 des 38 tirs dirigés vers lui.

Dimitry Orlov et Evgeny Kuznetsov ont touché la cible du côté des Capitals, qui ont échappé leurs deux matchs à domicile après avoir signé deux victoires à l'étranger, au Amalie Arena.

Braden Holtby a pour sa part fait face à 19 lancers.

En direct de 14:00 à 18:00
1353
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.