nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le fils de Tim Wallach donne la victoire aux Marlins

Le fils de Tim Wallach donne la victoire aux Marlins

Le fils de Tim Wallach donne la victoire aux Marlins Photo AP/Joe Skipper
Chad Wallach a cogné un circuit de trois points décisif

MIAMI - Le premier circuit dans les grandes ligues de Chad Wallach, le fils de Tim, dimanche, a propulsé les Marlins de Miami vers un gain de 6-0 face aux Reds de Cincinnati.

Le fils de l'ancien des joueur des Expos de Montréal a envoyé la balle au-delà du champ centre en troisième, faisant marquer trois coureurs. Miami prenait alors une avance de 4-0.

Chad Wallach est un receveur. Tim Wallach, l'instructeur sur le banc des Marlins, a joué au poste de troisième but pendant 13 ans avec les Expos, de 1980 à 1992.

Wallach et Brian Anderson ont connu un match de trois coups sûrs et deux points marqués.

Trevor Richards (4-9) n'a donné que trois simples en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton.

Michael Lorenzen (3-2) a permis quatre points et neuf coups sûrs en quatre manches.

Phillies 1 Braves 2

Lane Adams a rompu l'impasse avec un circuit en solo en cinquième et les Braves d'Atlanta ont gagné un cinquième match de suite, 2-1 contre les Phillies de Philadelphie.

Adams a aussi produit un point avec un double automatique en deuxième, une manche avant le circuit égalisateur de Scott Kingery.

Les Braves ont dû se contenter de quatre coups sûrs, deux de moins que les visiteurs.

Anibal Sanchez (7-6) a permis un point et quatre coups sûrs en cinq manches. Shane Carle a inscrit le sauvetage. Les buts étaient remplis quand Wilson Ramos a été retiré sur un roulant.

Aaron Nola (16-6) a alloué deux points et quatre coups sûrs en six manches, retirant six frappeurs au bâton. Il a une fiche de 1-3 à ses six derniers départs.

Brewers 13 Pirates 6

Christian Yelich a frappé un 32e circuit cette saison, Travis Shaw a ajouté sa 31e longue balle de la campagne et les Brewers de Milwaukee ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 13-6.

Yelich a réussi deux coups sûrs pour faire augmenter sa moyenne au bâton à ,322, un sommet dans la Nationale. Les Brewers ont gagné pour une troisième fois à leurs quatre dernières parties.

Les Brewers (89-67) détiennent le premier rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale et ils ont amorcé la journée de dimanche avec un retard de deux matchs et demi derrière les Cubs de Chicago et le premier rang de la section Centrale.

Yelich a cogné un circuit de trois points contre Nick Kingham (5-7), en deuxième manche. Deux frappeurs plus tard, Shaw a catapulté un tir dans les gradins du champ droit lors d'une poussée de sept points des Brewers. Mike Moustakas a ajouté son grain de sel en réussissant un 28e coup de quatre buts.

Corey Knebel (3-3) a enregistré la victoire en relève après que le partant des Brewers, Wade Miley, eut été incapable de retirer un frappeur en cinquième manche.

Mets 8 Nationals 6

Michael Conforto a donné les devants aux siens grâce à un triple, la recrue Jeff McNeil a égalé un sommet en carrière avec quatre coups sûrs et les Mets de New York ont eu raison des Nationals de Washington par la marque de 8-6.

Les Mets ont terminé la saison avec un dossier à l'étranger de 40-41. Ils montrent une fiche de 33-42 à domicile avec six parties à disputer.

Les Nationals, qui sont revenus à égalité avec la barre de ,500 (78-78), menaient 3-1 avant que les Mets viennent de l'arrière en quatrième manche. Wander Suero (3-1) a donné un but sur balles pour remplir les sentiers en McNeil a produit un point en claquant un simple.

Conforto a ensuite placé la balle hors de portée du voltigeur Michael A. Taylor pour vider les buts et placer les Mets en avant 5-3. Suero a permis deux autres points lors de la cinquième manche.

Drew Gagnon (2-1) a blanchi les Nationals pendant deux manches, aidant les Mets à remporter trois des quatre duels contre les Nationals dans cette série. Anthony Swarzak a obtenu les cinq derniers retraits pour inscrire un quatrième sauvetage en cinq tentatives.

Bouchard en parle

Bouchard en parle

avec Sylvain Bouchard

En direct de 05:30 à 09:30
1792
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.