nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le milieu de terrain Samuel Piette est sélectionné par le Canada

Le milieu de terrain Samuel Piette est sélectionné par le Canada

Le milieu de terrain Samuel Piette est sélectionné par le Canada Photo: Archives - IMFC

Trois joueurs de l'Impact de Montréal ont été appelés en renfort par le Canada, jeudi.

Le milieu de terrain Samuel Piette a été sélectionné par l'équipe canadienne afin de prendre part à un camp d'entraînement et à un match de la phase de qualifications de la Ligue des nations de la CONCACAF le 18 novembre contre Saint-Christophe-et-Niévès, au Warner Park, à Basseterre.

Piette, qui est âgé de 23 ans, a jusqu'ici récolté deux passes décisives en 39 matchs avec l'équipe nationale canadienne, dont 25 départs.

Le gardien Maxime Crépeau a également été sélectionné par l'équipe nationale, alors que le milieu de terrain Shamit Shome fera aussi partie de l'équipe d'entraînement lors de ce camp.

Les qualifications pour la Ligue des nations de la CONCACAF mettront à l'enjeu une place à la Gold Cup en 2019, de même que dans les différents groupes de la Ligue des nations de la CONCACAF. À l'issue de ce processus, les 10 meilleures nations se qualifieront pour la Gold Cup en 2019, alors que les six premières se qualifieront aussi pour la Ligue des nations 'A' de la CONCACAF.

En direct de 06:00 à 07:00
5087
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.