• Accueil
  • Match du lundi soir : 2e gain de suite des Eagles

Match du lundi soir : 2e gain de suite des Eagles

Match du lundi soir : 2e gain de suite des EaglesKeith Allison
Darren Sproles

PHILADELPHIE - Carson Wentz a réussi deux passes de touché et les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Redskins de Washington 28-13, lundi.

Les champions en titre du Super Bowl méritaient un deuxième gain de suite pour la première fois de la saison.

Wentz a cumulé 306 verges aériennes pour les Eagles (6-6).

Golden Tate a mené Philadelphie avec 85 verges de réceptions, dont un attrapé de six verges pour un touché, au premier quart.

Josh Adams a ajouté 85 verges au sol.

Darren Sproles a signé une percée de 14 verges pour un touché. Une première incursion en zone payante depuis décembre 2016, pour le vétéran de 35 ans. Des blessures ont tenu Sproles à l'écart de 13 matches l'an dernier. Cette année, il manquait à l'appel depuis la semaine 2, blessé à l'arrière de la cuisse.

Jordan Matthews a capté l'autre passe payante. Jake Elliott a réussi des placements de 46 et 44 verges, une fois les Eagles en avance 22-13.

Chez les Redskins (6-6), Colt McCoy s'est blessé à la jambe à son deuxième match comme remplaçant d'Alex Smith, qui s'est fracturé le tibia droit et le péroné, le 18 novembre. Mark Sanchez a pris le relais de McCoy, qui pourrait avoir subi le même sort que Smith.

Adrian Peterson a réussi une course de touché de 90 verges qui donnait les devants 10-7 à Washington, tôt au deuxième quart.

Dustin Hopkins a contribué des bottés de précision de 44 et 47 verges, ce dernier réduisant le coussin des Eagles à 14-13, quinze secondes avant la demie.

Il n'y a pas eu de points au troisième quart. Les favoris de la foule ont ensuite dominé le dernier engagement.

Sanchez a été embauché il y a deux semaines. Il jouait pour la première fois depuis le 1er janvier 2017, avec Dallas.

Sanchez a complété 13 passes sur 21, pour 100 verges, mais il a commis une interception avec les siens en déficit par neuf points, au dernier quart.

Dimanche, les Eagles vont rendre visite aux Cowboys (7-5), tandis que les Redskins vont accueillir les Giants (4-8).

 

En direct de 14:00 à 18:00
1660
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.