• Accueil
  • Deslauriers, Weise et Thompson: «Une chance de retrouver ce qu’on a vu en lui» -Julien

Deslauriers, Weise et Thompson: «Une chance de retrouver ce qu’on a vu en lui» -Julien

Deslauriers, Weise et Thompson: «Une chance de retrouver ce qu’on a vu en lui» -Julien Photo AP

Les échanges du Canadien de Montréal lors du dernier weekend ont complètement modifié le visage du quatrième trio de l’équipe. Dale Weise, qui est de retour à Montréal, et Nate Thompson, un joueur de centre, en feront partie. Qui sera l’heureux élu qui complètera ce trio remodelé?

En entrevue avec Ron Fournier à Bonsoir les Sportifs, l’entraîneur-chef du Canadien Claude Julien a confirmé que le Québécois Nicolas Delauriers sera jumelé aux nouveaux arrivants.

«C’est comme ça qu’on va commencer. L’an dernier, Deslauriers patinait bien. Son échec avant était bon et il a marqué des gros buts pour nous. On aimerait qu’il retrouve ça et peut-être qu’avec ses deux joueurs-là, il va avoir une chance de retrouver ce qu’on a vu en lui l’an passé.»

Le revers encaissé contre les Maple Leafs de Toronto samedi dernier a incité le Tricolore à magasiner un nouveau quatrième trio sur le marché des échanges. Et ce n’est pas un luxe selon Julien.

«Notre équipe est vraiment basée avec quatre trios. On veut jouer avec une certaine vitesse. Et pour être capables de jouer avec une certaine vitesse, et pour l’exécution que l’on recherche, c’est important d’avoir quatre trios.»

«Notre quatrième trio, certains matchs, il nous donnait de bonnes présences, d’autres matchs, un peu moins. Je pense que ça a été assez évident contre Toronto. C’est important de faire des ajouts à notre équipe.»

Doc Mailloux et Josey

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

En direct de 09:30 à 11:00
3447
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.