• Accueil
  • Séries LNH: les Islanders joueront à Uniondale au premier tour

Séries LNH: les Islanders joueront à Uniondale au premier tour

Séries LNH: les Islanders joueront à Uniondale au premier tour Photo AP

NEW YORK - Les Islanders de New York vont jouer au Nassau Coliseum au premier tour des séries éliminatoires, s'ils y accèdent.

Advenant une qualification pour le deuxième tour, les autres matchs locaux seront disputés au Barclays Center, à Brooklyn.

L'équipe et BSE Global, qui exploitent les deux arénas, ont annoncé vendredi que la décision a été prise en consultation avec le bureau du gouverneur de l'état de New York, Andrew Cuomo.

Les Islanders sont en bonne posture pour atteindre les séries éliminatoires, eux qui mènent leur section, tout en se classant troisièmes dans l'Association de l'Est.

Le club est déménagé à Brooklyn en 2015, après 43 ans à Uniondale. Ils ont joué dans les deux domiciles cette saison (21 matches au Coliseum, 20 au Barclays Center, où évoluent aussi les Nets).

Les Islanders aimeraient avoir un nouvel aréna à temps pour la saison 2021-22, dans le secteur Belmont Park. Les travaux devraient commencer en mai.

En direct de 19:00 à 22:00
1766
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.