• Accueil
  • Les Islanders gagnent 3-1 et complètent le balayage des Penguins

Les Islanders gagnent 3-1 et complètent le balayage des Penguins

Les Islanders gagnent 3-1 et complètent le balayage des Penguins AP
Brock Nelson et Josh Bailey

PITTSBURGH - Brock Nelson a rompu l'égalité avec 1:54 à faire en première période, mardi, et les Islanders de New York ont complété un premier balayage en 36 ans en remportant le quatrième match de leur série de premier tour face aux Penguins de Pittsburgh au compte de 3-1.

Les Islanders n'avaient pas balayé une série depuis 1983, quand ils avaient vaincu les Oilers d'Edmonton en quatre matchs lors de la finale de la Coupe Stanley.

Jake Guentzel a ouvert le pointage pour les Penguins après 35 secondes de jeu en première période, mais Jordan Eberle a répliqué 1:34 plus tard en marquant son quatrième but en autant de rencontres. Josh Bailey a ajouté un but d'assurance dans un filet désert en fin de match et Robin Lehner a stoppé 32 tirs devant le filet des Islanders.

Matt Murray a réalisé 23 arrêts pour les Penguins, qui ont été balayés au premier tour pour une première fois dans l'ère Sidney Crosby.

Lors des demi-finales de l'Association de l'Est, les Islanders affronteront les vainqueurs de la série entre les Capitals de Washington et les Hurricanes de la Caroline. Les Capitals mènent cette série 2-1.

Les grands titres

Les grands titres

avec Jacques Fabi

En direct de 04:30 à 05:30
4242
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.