• Accueil
  • La famille d'Adonis Stevenson au coeur d'une bagarre judiciaire
98.5 Sports

La famille d'Adonis Stevenson au coeur d'une bagarre judiciaire

La famille d'Adonis Stevenson au coeur d'une bagarre judiciairePC
Adonis Stevenson
Chicane entre les proches d’Adonis Stevenson sur le contrôle des finances du boxeur. Comment ça fonctionne quand ça fonctionne quand une personne comme Adonis est inapte a s'occuper de ses affaires Les conseils de David Dolan, notaire 

6:06

Les proches d’Adonis Stevenson se disputent en cour pour obtenir le contrôle des finances du boxeur québécois.

Depuis qu’il a subi un traumatisme crânien lors de son dernier combat, le 1er décembre dernier, Adonis Stevenson n’est plus apte à gérer ses biens, comme le rapporte Michaël Nguyen dans le Journal de Montréal, mercredi.

Selon les sources du journaliste, la fortune du boxeur québécois vaut une dizaine de millions de dollars.

Peu de temps après son hospitalisation où il avait été plongé dans un coma artificiel, la conjointe de Stevenson, Simone God, avait demandé à la cour d’être nommée administratrice provisoire des biens de son conjoint, ce qui lui avait été accordé.  

Mais la mère du boxeur, Claudette Adonis, s’oppose à ce que sa bru s’occupe des finances de son fils et a déposé une requête au tribunal pour qu’elle et Daniel Nelson soient nommés comme administrateurs.

(Source: Journal de Montréal)

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.