• Accueil
  • Keith Kinkaid affrontera les Sabres mercredi soir

Keith Kinkaid affrontera les Sabres mercredi soir

Keith Kinkaid affrontera les Sabres mercredi soirPC

La rencontre Canadien-Sabres est diffusée au 98,5 FM ainsi que sur les stations du réseau Cogeco dès 18h30 avec la présentation de l'émission d'avant-match.

Le CH affronte les Sabres de Buffalo.

5:07

Le CH affronte les Sabres de Buffalo.

Détails
Keith Kinkaid devant le filet du CH ce soir à Buffalo. Il a été pas pire au camp | Les bancs du vieux Colisée de Québec en vente

6:03

Fort de ses trois points à ses deux premières rencontres, le Canadien de Montréal amorce une séquence de trois matchs en quatre soirs qui débute ce soir, contre les Sabres à Buffalo.

Le Tricolore (1-0-1) a bien amorcé son début de saison 2019-20 en disputant deux excellentes rencontres, d'abord contre les Hurricanes de la Caroline (défaite en fusillade), puis contre les Maple Leafs de Toronto (victoire en fusillade).

Le CH devra de nouveau fournir un effort maximal ce soir puisque les Sabres (2-0-1) connaissent, eux aussi, un début de saison exceptionnel, eux qui ont récolté cinq points sur une possibilité de six.  

Au cours de leurs trois premières rencontres, les Sabres ont inscrit 13 buts et en n’ont accordé que sept, pour un excellent différentiel de +6.

Kinkaid devant le filet

Après l'entraînement facultatif du Canadien mercredi matin, l'entraîneur-chef Claude Julien a annoncé que le gardien auxiliaire Keith Kinkaid amorcera son premier match dans l'uniforme tricolore. 

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.