• Accueil
  • Dix points en première manche et les Cardinals éliminent les Braves

Dix points en première manche et les Cardinals éliminent les Braves

Dix points en première manche et les Cardinals éliminent les BravesAP
Les Cardinals sont qualifiés pour la série de Championnat

Le cinquième et décisif match de la série de division entre les Cardinals de St. Louis et les Braves était terminé, mercredi, avant même que les frappeurs de la formation d'Atlanta ne se présentent au bâton. Enfin, presque...

Les Cardinals ont envoyé 14 frappeurs à la plaque à leur premier tour au bâton, ils ont marqué dix points et l'ont facilement emporté 13-1.

Ils feront face au vainqueur de la série entre les Nationals de Washington et les Dodgers de Los Angeles lors de la série de Championnat de la Ligue nationale.

Des doubles de deux points de Tommy Edman, de Dexter Fowler et de Kolten Wong, un simple d'un point de Marcell Ozuna, deux buts sur balles avec les buts remplis et un mauvais lancer ont mené aux 10 points de cette manche historique.

Aucune équipe n'avait jamais inscrit 10 points en première manche en séries d'après-saison au baseball. Le précédent record était de 7 points, établit par les Braves de Milwaukee contre les Yankees de New York lors de la Série mondiale de 1958. Les Cardinals ont envoyé 14 frappeurs au bâton.

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.