• Accueil
  • Danny Maciocia chez les Alouettes dès lundi?

Danny Maciocia chez les Alouettes dès lundi?

Danny Maciocia chez les Alouettes dès lundi?Photo: Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Dans la Ligue canadienne de football, les nouveaux propriétaires des Alouettes de Montréal annoncerait lundi que Mario Cecchini et Danny Maciocia deviendront respectivement président et directeur général de l'équipe.

C'est du moins ce que rapportait le journaliste Mathieu Boulay du Journal de Montréal vendredi soir en ajoutant que l'annonce officielle se fera en présence du nouveau propriétaire Gary Stern.

Ex-président de Corus Médias et ex-PDG de RNC Médias, Mario Cecchini succéderait ainsi à Patrick Boivin, récemment remercié par la ligue canadienne, qui gérait l'équipe depuis le 31 mai dernier.

De son côté, Danny Maciocia, qui est actuellement l'entraîneur-chef des Carabins de l'Université de Montréal, quitterait ses fonctions pour effectuer un retour dans la Ligue canadienne après une absence de 10 ans.

Avec les Eskimos d'Edmonton, il a déjà gagné la Coupe Grey à deux occasions, tout d'abord en 2003 en tant que coordonnateur offensif, puis en 2005 alors qu'il occupait le poste d'entraîneur-chef. 

En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.