• Accueil
  • «On doit encore jouer avec l'énergie du désespoir» - Ben Chiarot

«On doit encore jouer avec l'énergie du désespoir» - Ben Chiarot

«On doit encore jouer avec l'énergie du désespoir» - Ben ChiarotPC
Ben Chiarot

La rencontre Flames-CH est diffusée sur Cogeco et ses stations affiliées dès 18h30 avec la présentation de l'émission d'avant-match.

Les Flames sont en ville.

5:57

Les Flames sont en ville.

Détails

Le Canadien de Montréal tentera de remporter une deuxième victoire en 2020, lundi, lorsqu’il affrontra les Flames de Calgary au Centre Bell.

Samedi dernier, le Tricolore a enfin gagné un premier match en 2020 quand il a défait les Sénateurs d’Ottawa, 2-1, en prolongation. Le Tricolore a mis fin à sa séquence de huit défaites. 

La tâche ne sera pas facile pour le Canadien (19-20-7; 45 points) puisque les Flames (25-17-5; 55 points) occupent le 10e rang de la LNH et ont remporté leurs cinq derniers matchs.

Et le fait de jouer à l’étranger ne devrait pas trop ébranler les Flames, eux qui ont une excellente séquence de huit victoires en 10 rencontres sur les patinoires adverses.

Les gardiens partants seront Carey Price (17-16-4) et David Rittich (18-10-5).

«Ça va un peu mieux, mais nous sommes toujours dans un profond trou duquel il faut se sortir. Chaque victoire nous enlève un peu de pression. Mais on doit encore jouer avec l'énergie du désespoir, on doit être affamés. C'est l'attitude que nous devons avoir ce soir»

En direct de 18:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.