• Accueil
  • Joel Armia de retour avant la fin de la semaine?

Joel Armia de retour avant la fin de la semaine?

Joel Armia de retour avant la fin de la semaine?98,5 Sports
Joel Armia
Martin McGuire et Philippe Cantin

8:42

Martin McGuire et Philippe Cantin

Détails

Le Canadien de Montréal n’est certes pas au bout de ses peines, mais les victoires en succession contre les Sénateurs et les Flames ont fait du bien au moral.

A l’entrainement  mardi, Claude Julien et ses hommes pouvaient poser un regard sans compromis sur la suite des choses.

Au strict plan du hockey, Joël Armia était de retour sur la patinoire et on l’a vu en compagnie de Jesperi  Kotkaniemi et de Ryan Poehling au sein du troisième trio, lorsque Nick Cousins n’était pas en rotation avec les deux joueurs.

Armia ne sera pas du match contre les Blackhawks de Chicago, mercredi, mais l’objectif du Finlandais et de Claude Julien est qu’il soit de retour sous peu,

« L’objectif est de le ramener au jeu avant la pause. Certainement pas demain, a dit Julien. Peut-être jeudi à Philadelphie ou samedi contre les Golden Knights. »

Pour ce qui est d’Ilya Kovalchuk, qui a fait une forte impression depuis son arrivée à Montréal, l’entraîneur du Canadien estime qu’il s’intègre à merveille.

« Il participe. Il était le joueur le plus heureux au banc, hier, lorsque Poehling a marqué. »

À surveiller mercredi : les Blackhawks et le toujours dangereux Patrick Kane qui a 995 points à sa fiche après 949 matchs de disputés dans la LNH.

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.