• Accueil
  • «Le Canadien fait-il de mauvais choix ou développe-t-il mal les joueurs de talent?»

«Le Canadien fait-il de mauvais choix ou développe-t-il mal les joueurs de talent?»

«Le Canadien fait-il de mauvais choix ou développe-t-il mal les joueurs de talent?»98.5 Sports
Ray Lalonde, chronique Sportsx10

Selon toute évidence, à moins de croire aux miracles, le Canadien de Montréal se dirige vers une autre saison à oublier.

Quand le point principal de discussion devient le renvoi de Jesperi Kotkaniemi et le fait qu'il «n'a jamais eu autant de plaisir» qu'à son premier match à Laval, il y a de quoi être défaitiste.

Dans sa chronique SportsX10, Ray Lalonde répondait entre autres à cette question de Paul Arcand:  «Le Canadien fait-il de mauvais choix ou développe mal les joueurs de talent?».

SPORTSX10 | Bâtir, un problème chez le CH? | Tennis: L'impact de la domination du trio Djokovic-Nadal-Federer depuis 15 ans

8:10

«Selon moi, à mon humble opinion, c'est que c'est un problème de développement. Les jeunes de 18 ans ne sont pas prêts pour la LNH. Ils ont besoin de poursuivre leur développement dans un contexte qui leur permet d'enrichir leur expérience rapidement et d'être prêts et disposés à faire face à cette énorme pression... Le jeune est palpable, il est capable de s'ajuster, il est flexible. On a juste besoin de lui redonner confiance avant de le renvoyer dans la fosse aux lions. C'est dur jouer avec les hommes...»

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.