Golf Canada annule son Omnium RBC

Golf Canada annule son Omnium RBCPhoto: seksan Mongkhonkhamsao / Moment / Getty Images

Un autre évènement sportif majeur tombe à l’eau: Golf Canada a confirmé jeudi l’annulation de l’Omnium canadien RBC.

Le tournoi de golf le plus important de l’année au pays devait avoir lieu du 8 au 12 juin, au club de golf St. George’sGolf and Country Club à Toronto.

 

« L’Omnium canadien RBC a toujours servi de point de ralliement pour le golf. Même si nous partageons la déception accablante de nos partisans, de nos joueurs, de nos bénévoles et des nombreux partenaires de l’événement, notre principale responsabilité est la sécurité de nos gens et de nos communautés »

« Nous avons par conséquent la ferme intention d’aller de l’avant avec RBC, le PGA TOUR, nos clubs hôtes et la ville de Toronto dans le but de présenter l’Omnium canadien RBC de 2021 au St. George’s Golf and Country Club et son centre d’entraînement officiel au Islington Golf Club», a-t-il ajouté.

L’Omnium canadien RBC n'a été annulé que sept fois depuis 1904, fdate de sa création.

Cela comprend les éditions du tournoi qui furent annulées en temps de guerre, soit de 1915 à 1918, ainsi qu’en 1943 et 1944. 

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.