• Accueil
  • Bettman recommande aux joueurs de la LNH de rentrer au bercail

Bettman recommande aux joueurs de la LNH de rentrer au bercail

Bettman recommande aux joueurs de la LNH de rentrer au bercailPhoto: Minas Panagiotakis / Getty Images
La MLS, la NBA et la LNH ont établi les paramètres du retour au travail, à propos de la reprise de leurs activités respectives. Gary Bettman, lui, a demandé aux joueurs de revenir en Amérique du Nord.

6:20

Selon les informations obtenues par le réseau Sportsnet, le commissaire de la LNH, Gary Bettman, aurait fortement suggéré aux joueurs de l’extérieur du continent Américain de revenir vers la ville de leur équipe, le plus rapidement possible.

Selon les informations qui circulent dans le monde de la LNH, les visas de la majorité des joueurs de l’extérieur de l'Amérique du Nord expirent le 30 juin. Dans le but de donner aux équipes assez de temps pour demander des extensions de visa, Bettman aimerait voir les joueurs regagner leur ville respective au plus tard le 21 juin.

Les joueurs auraient reçu la recommandation de la ligue par courriel, le weekend dernier.

On dit que 15% des joueurs de la LNH se trouvent présentement en Europe. 

À Montréal, seulement quatre joueurs du Canadien devaient reprendre l’entrainement mardi matin, au Complexe spotif de Brossard, soit Jonathan Drouin, Paul Byron, Charles Hudon et Michael McNiven. 

En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.