• Accueil
  • UFC | Un athlète veut abandonner, mais son entraîneur refuse...

UFC | Un athlète veut abandonner, mais son entraîneur refuse...

UFC | Un athlète veut abandonner, mais son entraîneur refuse...Photo: Chris Unger / Zuffa LLC via Getty Images
Les combattants américains Austin Hubbard et Max Rohskopf (à droite), à la fin du combat livré à Las Vegas, samedi.
Une vidéo de combat ultime montre un athlète souhaitant mettre fin à un combat, alors que son entraîneur tente de le convaincre du contraire: Patrick Côté, Combattant de la MMA.

12:01

Lors d’un combat ultime de la UFC qui l’opposait à son compatriote Austin Hubbard, l'Américain Max Rohskopf, un débutant, a jugé qu’il en avait assez. Or, son entraîneur s’est braqué contre les volontés de son combattant, refusant à maintes reprises qu’il abandonne.

Rohskopf faisait ses débuts dans l’UFC, samedi soir, à Las Vegas. Au deuxième round, il a voulu abandonner…

Heureux d’être pour la première fois à la carte de l’UFC, il risque visiblement de garder un mauvais souvenir de cet événement.

L’homme de 25 ans, dominé par son adversaire (58-17) depuis le début du combat, a voulu mettre un terme à l’affrontement. Toutefois, l’entraîneur de Roshskopf, Robert Drysdale, a d’abord tenté de le motiver. Assis sur son tabouret dans un coin, le jeune bagarreur refuse de retourner au combat dans l’octogone.

Durant environ une minute, Roshskopf a demandé neuf fois à son entraîneur d’arrêter le combat. Finalement, l'officiel sonne la reprise, Roshskopf lâche lui-même qu’il ne veut plus se battre. Aux yeux de plusieurs observateurs, cet entraîneur a été jugé imprudent.

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.