• Accueil
  • Ligue COVID | Du sable dans le projet des Capitales et des Aigles

Ligue COVID | Du sable dans le projet des Capitales et des Aigles

Ligue COVID | Du sable dans le projet des Capitales et des AiglesFM93
Quelques obstacles dans le projet de saison de baseball des Capitales

2:59

Le projet de ligue à quatre équipes des Capitales de Québec et des Aigles de Trois-Rivières a du sable dans l'engrenage. Alors que les discussions avec la santé publique sur les mesures sanitaires à mettre en place avancent, ce sont les négociations avec le baseball affilié qui compliquent les choses.

Selon ce qu'a appris le FM93, les équipes du baseball majeur sont hésitantes à permettre à leurs joueurs affiliés d'évoluer au sein de cette nouvelle ligue temporaire organisée suite à l'impossibilité de tenir une saison régulière dans la ligue Frontier. L'annulation de la saison 2020 de cette dernière a été confirmée il y a une semaine en raison des restrictions de déplacements liées à la COVID-19. 

Afin de combler l'absence de baseball au cours de l'été, les Capitales et les Aigles souhaitent créer deux formations à Québec et deux formations à Trois-Rivières dans lesquelles de jeunes joueurs canadiens recrutés par des équipes du baseball majeur évolueraient. La saison serait composée d'une cinquantaine de rencontres et débuterait d'ici la mi-juillet pour se terminer en septembre. 

En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.