• Accueil
  • Tournoi de la MLS | Cinq joueurs des Whitecaps déclarent forfait

Tournoi de la MLS | Cinq joueurs des Whitecaps déclarent forfait

Tournoi de la MLS | Cinq joueurs des Whitecaps déclarent forfaitLucas Cavallini (La Presse Canadienne/Darryl Dyck)
Situation difficile dans la MLS. On en discute avec Jeremy Filosa

6:38

Les Whitecaps de Vancouver, qui ne sont toujours pas sur place à Orlando, ont fait savoir mardi que cinq de leurs joueurs ne participeront pas au tournoi MLS is back.

Parmi les noms, on retrouve le nouveau joueur étoile de l’équipe Lucas Cavallini. 

Ce dernier s’est désisté en expliquant qu’il avait perdu deux membres de sa famille depuis le début de la pandémie et que sa famille avait besoin de lui en ces temps difficiles.

Tosaint Ricketts, aurait une condition médicale qui le rendrait vulnérable au virus de la COVID-19, il sera donc tenu à l’écart.

Andy Rose sera papa dans les prochains jours et a décidé de se prévaloir de son droit de sauter le tournoi pour assister à la naissance de sa fille.

Fredy Montero a expliqué avoir passé plusieurs longues semaines en isolement au Canada loin de sa famille et aurait aussi été victime d’une urgence médicale dans sa famille et préfère demeurer sur place.

Geroges Mukumbilwa n’a pas offert d’explication pour son absence, mais s’en est tenu à souhaiter bonne chance à son équipe.

Les Whitecaps ont vu leur premier match face au FC Dallas être annulé. Dallas a été exclu du tournoi lundi soir en raison d'une éclosion du virus en ses rangs. 

Les Whitecaps ont dit appuyer les joueurs qui ont choisi de ne pas se déplacer en Floride pour le tournoi.  

En direct de 05:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.