• Accueil
  • Grand Prix de Hongrie | Une quatrième position pour Lance Stroll

Grand Prix de Hongrie | Une quatrième position pour Lance Stroll

Grand Prix de Hongrie | Une quatrième position pour Lance StrollMark Thompson/Getty Images

Le Montréalais Lance Stroll, sur Racing Point, a pris, dimanche, le quatrième rang du Grand Prix de Hongrie de Formule 1 remporté avec aisance par le Britannique Lewis Hamilton.

Hamilton (Mercedes) s’est imposé en une heure 36 min et 12.473 secondes, devançant d’un peu plus de huit secondes le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) qui a privé Mercedes d’un doublé.

Le coéquipier d’Hamilton, le Finlandais Valterri Bottas, a pris la troisième place à Budapest devant des gradins vides en raison de la pandémie mondiale.

La victoire d’Hamilton est la 86e de sa carrière. Il lui en manque cinq pour atteindre le record de Michael Schumacher. Avec ce huitième triomphe en Hongrie, Hamilton égale la marque de l’Allemand.

Parti de la troisième position sur la grille de départ, Stroll a récolté des points pour une deuxième semaine d’affilée après avoir pris la septième position du Grand Prix de Styrie, la semaine dernière.

Stroll avait pris le quatrième rang en Allemagne en 2019 et le troisième à Azerbaïdjan en 2017.

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.