• Accueil
  • La Concacaf veut terminer la Ligue des champions

La Concacaf veut terminer la Ligue des champions

La Concacaf veut terminer la Ligue des championsPhoto: AP
Le président de la Concacaf, Victor Montagliani

Le tournoi de la Ligue des champions de la Concacaf a été temporairement annulé en quart de finale au mois de mars et jusqu’à maintenant très peu d’information a circulé sur son avenir. Or, dans une entrevue donnée à un média hondurien, dimanche, le président de la Concacaf, Victor Montagliani, a fait le point sur le tournoi continental. 

« Il n’y a aucune intention d’annuler le tournoi. L’objectif est de le compléter. Présentement, nous discutons avec la FIFA pour savoir ce qui va se passer avec la Coupe du monde des clubs. »

La Coupe du monde des clubs a lieu annuellement au début de décembre. Les champions de chaque continent s’affrontent dans une compétition mondiale.

Cette année, le tournoi aura lieu au Qatar.

Il n’est pas impossible que la compétition soit repoussée à plus tard. 

Une fois cette décision prise, la Concacaf sera en mesure de savoir quand elle devra couronner son champion.

« Il n’est pas impossible que l’on complète le tournoi dans une ville-bulle. Il ne reste pas énormément de matchs à jouer pour le compléter. Tout dépendra des règlementations de chaque pays à propos des voyageurs. »

En fait, il ne reste que 10 matchs au tournoi.

Lorsque la compétition a été interrompue, l’Impact de Montréal était sur le point de se déplacer au Honduras pour son match retour de quart de finale contre le CD Olimpia.

Lors du premier match au Stade olympique, l’Impact s’était incliné 2-1 devant le club du Honduras.

 

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.