• Accueil
  • «On ne peut pas avoir des passagers» -Claude Julien

«On ne peut pas avoir des passagers» -Claude Julien

«On ne peut pas avoir des passagers» -Claude JulienAndre Ringuette/Getty Images
Le point de presse de Claude Julien - Canadien Penguins

5:37

Le capitaine Shea Weber a déclaré lors de son point de presse que le Canadien n'avait pas offert son meilleur match, lundi soir. Claude Julien était d'accord, mais il a été un peu plus précis...

« Avec notre jeune équipe, on ne peut pas avoir des passagers. Ce soir, il y a des joueurs qu'on aurait voulu qu'ils soient meilleurs qu'il ne l'ont été. On a eu plusieurs gars qui ont eu du mal et ces gars jouaient sur le jeu de puissance. »

La discipline fait défaut chez le Canadien, ce qui mène à des tas d'avantages numériques pour l'adversaire. Cela dit, Julien esti

« Les Penguins n'ont marqué qu'un but en avantage numérique. Quand je regarde ce qui se passe dans la LNH, le jeu de puissance a du mal et les unités en désavantage numériques sont très bonnes. Et ça se produit beaucoup en séries par que l'on étudie beaucoup la façon de jouer des autres équipes. Mais les pénalités, ça fatigue nos joueurs. »

Surtout qu'il y a des pénalités plus inacceptables que d'autres.

« On en a pris deux ce soir avec trop d'hommes sur la patinoire. C'est un manque total de concentration des joueurs. »

 

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.