• Accueil
  • Les changements de trios | «On avait beaucoup d'énergie après ça» -Paul Byron

Les changements de trios | «On avait beaucoup d'énergie après ça» -Paul Byron

Les changements de trios | «On avait beaucoup d'énergie après ça» -Paul ByronAndre Ringuette/Getty Images
Le point de presse d'après-match de Claude Julien CH-Penguins

6:25

L'après-match complet et les échos de vestiaire - CH-Penguins

18:42

Peu de gens donnaient cher de la peau des joueurs du Canadien de Montréal lorsque les Penguins de Pittsburgh ont pris une avance de 3-1 en deuxième période.

Et pourtant, le Tricolore a répliqué avec trois buts sans riposte afin de se sauver avec la victoire.

Sauf qu’en cours de route, l’entraîneur Claude Julien a passablement chambardé ses trios, au point qu’on a vu et ressenti le changement sur la patinoire.

« J’ai déjà pensé à ces trios, parce que à un moment, si on n’est pas à bout de créer assez d’occasions offensives, un petit changement peut être bon. 

« Les changements que vous avez pu voir ce soir, ce sont les changements que je croyais qui pouvaient bien fonctionner. Et les joueurs ont bien répondu. Quand tu tires de l'arrière 3-1 et que tu reviens dans le match et le gagner, c'est bon signe. Ce soir, les joueurs ont démontré beaucoup de caractère. »

« Ces changements ont mené au but (de Drouin) avec la superbe passe par Ben (Chiarot) », a noté Paul Byron.

« Ça a changé l’énergie au sein de l’équipe. Les changements de ligne ont été énormes pour notre groupe. On avait beaucoup d’énergie après ça. »

En direct de 19:00 à 21:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.