• Accueil
  • Tristan Jarry sera devant le filet des Penguins

Tristan Jarry sera devant le filet des Penguins

Tristan Jarry sera devant le filet des PenguinsPhoto: The Associated Press
Le gardien des Penguins, Tristan Jarry
Tristan Jarry sera devant le filet des Penguins.

7:53

L’entraineur des Penguins de Pittsburgh, Mike Sullivan, a décidé de faire un changement important à sa formation : le gardien numéro deux de l'équipe, Tristan Jarry, sera devant la cage des siens cet après-midi.

Matt Murray a accordé quatre buts aux Canadiens lors du dernier match. Déjà, les rumeurs circulaient sur un possible changement de gardien chez les Penguins. En tout, Murray a alloué huit buts en trois matchs dans cette série.

Dès le début de la ronde de qualification, les amateurs des Penguins étaient mitigés à propos du gardien partant pour les séries. 

Les Penguins tirent de l'arrière 2-1 dans la série face aux Canadiens de Montréal. Ils feront face à l’élimination, cet après-midi, à Toronto.

Alex Belzile

Par ailleurs, Alex Belzile remplacera Jake Evans dans la formation du Tricolore. Evans a été victime d'une commotion cérébrale lors du dernier duel.

La quatrième rencontre Canadien-Penguins sera présentée par Cogeco Média, à compter de 15h30, incluant l'émission d'avant-match avec Martin McGuire et Dany Dubé.

En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.