• Accueil
  • Le Canadien donne des nouvelles de Claude Julien
98.5 Sports

Le Canadien donne des nouvelles de Claude Julien

Le Canadien donne des nouvelles de Claude Julien
Photo 98.5 Sports

Le match no 4 opposant les Flyers au Canadien est diffusé sur les ondes de Cogeco dès 14h30 avec la présentation de l'émission d'avant-match. 

Quelques heures avant de disputer le match no 4 de la série contre les Flyers de Philadelphie, Kirk Muller a donné des nouvelles de l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal. 

Moins d’une semaine après avoir subi une intervention chirurgicale où on lui a installé une endoprothèse dans une artère coronaire pour soigner ses douleurs à la poitrine, Claude Julien se porte bien.

C’est ce qu’a indiqué Kirk Muller, mardi matin, quelques heures avant d’affronter les Flyers dans le match no 4.

«Je lui ai parlé hier. Il m’a dit qu’il prenait des marches à l’extérieur, ce qui est une bonne nouvelle. Comme sa santé est ce qui est le plus important, c’est agréable à entendre. Nous avons eu une bonne conversation hier»

Rondelle du match no 2

Des informations ont circulé à l’effet que la rondelle du match no 2, que le Canadien a gagné 5-0, avait été remise à Claude Julien, mais Muller n’était pas en mesure de confirmer cette information.

«Je ne sais pas ce qui advient de cette rondelle. Je ne sais pas qui l’a ni où elle est, mais c’est certain qu’elle devrait revenir à Claude. J’espère que quelqu’un lui remettra»

Une pensée pour Jacques Demers

En parlant d’entraineurs du Canadien, Muller a eu une petite pensée pour Jacques Demers qui dirigeait le Canadien lorsqu'il a gagné la coupe, en 1993, avec le Tricolore.

«Il nous avait donné chacun une carte. Ça disait ''Ensemble''. C’était notre slogan à l’époque. Je garde toujours cette carte avec moi, encore à ce jour. Et c’est ce que nous tentons de faire aussi avec l’équipe de cette année. Jouer ensemble et faire les bonnes choses sur la glace»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.