• Accueil
  • Une possible fracture de la mâchoire pour Brendan Gallagher
98.5 Sports
Coup vicieux de Matt Niskanen

Une possible fracture de la mâchoire pour Brendan Gallagher

Une possible fracture de la mâchoire pour Brendan Gallagher
Brendan Gallagher pose une serviette sur sa bouche ensanglantée, lors de la 3e période du cinquième match contre les Flyers, mercredi soir.
Photo: La Presse canadienne

Le coup au visage du défenseur des Flyers de Philadelphie, Matt Niskanen, à l’égard de Brendan Gallagher a possiblement provoqué une fracture de la mâchoire de l’attaquant du Canadien de Montréal.

Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a d'ailleurs soulevé la question au terme du cinquième match entre les deux équipes, mercredi soir.

Niskanen a frappé Gallagher en plein visage à l’aide de son bâton, à la toute fin du match. L’attaquant est ensuite revenu au banc des joueurs, la bouche ensanglantée.

Le défenseur des Flyers n’a même pas été puni pour son geste.

Or, la LNH pourrait décider de revoir la séquence et de suspendre le joueur pour le sixième match de la série éliminatoire. Impliquant les deux formations. C’est le préfet de discipline qui en aura la responsabilité. 

Si jamais Gallagher devait subir une intervention chirurgicale pour sa blessure, il devrait quitter la bulle de la LNH instaurée dans la ville de Toronto. Il serait alors exclu des prochains matchs de la série contre les Flyers. C’est du moins l’avis de notre chroniqueur hockey, Martin McGuire.

Notons que le Canadien a vaincu de brillante façon les Flyers,  par la marque de 5 à 3, mercredi soir.

Gallagher a marqué son premier but des séries éliminatoires.

Il a passé environ 18 minutes sur la patinoire au cours de la partie.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.