• Accueil
  • L'Impact l'emporte 1-0 à Toronto
98.5 Sports

L'Impact l'emporte 1-0 à Toronto

L'Impact l'emporte 1-0 à Toronto
Vaughn Ridley/Getty Images

Un but de Rudy Camacho a la 14e minute de jeu a permis à l’Impact de Montréal d’arracher une victoire de 1-0 au Toronto FC, mardi, dans la Ville-Reine.

Camacho, à l’aide d’une belle détente, a magnifiquement fait dévier un centre de Romell Quinto au moment où l’adversaire dominait déjà la rencontre.

Dans les faits, les joueurs de Toronto ont dominé dans presque tous les aspects de la rencontre, notamment le nombre de tirs au but et la possession du ballon.

Les joueurs de Thierry Henry ont en plus été bénis des dieux lorsque le Toronto FC a salopé un tir de pénalité à la fin de la première demie.

Le geste était d’ailleurs un peu arrogant dans la mesure que Montréal avait les devants. Le Toronto FC encaissait un premier revers en 19 rencontres.

L'Impact ouvre la marque

Le Toronto FC a dominé complètement les dix premières minutes de jeu, tant au plan territorial que par les occasions potentielles, mais sans jamais toucher la cible.

À l'inverse, discret, l'Impact a fait mouche à la 14e minute, lorsque Rudy Camacho s'est offert une superbe tête à la suite d'un coup de pied arrêté de Romell Quioto.

À la 32e minute, Quioto s'est échappé vers le filet de Questin Westberg, mais il a pris tellement son temps qu'il a été rejoint par un défenseur...

Quatre minutes plus tard, Clément Diop a réalisé un arrêt du tonnerre aux dépens de Jonathan Osorio.

Un jeu insensé est survenu à la fin de la demie. Crédité d'un tir de pénalité, le Toronto FC a tenté un jeu truqué.

Au lieu de tirer, Alejandro Pozuelo a touché le ballon, mais il l'a laissé pour Pablo Piatti qui a marqué. Sauf que le but a été refusé car Piatti est entré trop tôt dans la surface de la zone de réparation.

Jeu rude

Le jeu était rude en deuxième demie et personne n'a semblé vouloir céder de terrain.

Une touche de balle de Luis Binks a pris un bond surprenant à la 76e minute et le ballon a été s'écraser sur la barre transversale du filet de Diop qui a sauté afin d'éviter une catastrophe. Tout juste...

Lancé sur le flanc gauche à la suite d'une balle passe de Taïder, Quioto a ensuite tiré du gauche, mais hors-cible à la 77e minute.

Le Toronto FC a bien tenté de créer l'égalité, mais l'Impact a tenu le coup en dépit de deux autres cartons jaunes.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.