• Accueil
  • «C’est ce qui arrive quand tu ne respectes pas le jeu» -Clément Diop
98.5 Sports
Tir de pénalité refusé

«C’est ce qui arrive quand tu ne respectes pas le jeu» -Clément Diop

«C’est ce qui arrive quand tu ne respectes pas le jeu» -Clément Diop
PC/Chris Young

Il ne fallait pas aller chercher loin pour savoir ce que les joueurs de l’Impact ont pensé du jeu truqué du Toronto FC lors du tir de pénalit.

Interrogé sur cette question, le gardien de l’Impact Clément Diop a d’abord répondu en anglais : « C’est ce qui arrive quand tu ne respectes pas le jeu. »

En fin de première demie, au lieu de tirer directement vers le filet, Alejandro Pozuelo a laissé le ballon pour Pablo Piatti qui a marqué, mais le but a été refusé parce que ce dernier était entré trop tôt dans la zone de réparation.

« Ce n’est pas seulement le non-respect du jeu », a ajouté Diop en français.

« Ils ont été un peu arrogants, je pense, sur cette phase de jeu. Ils ont eu ce qu'ils méritent, parce qu'il faut respecter le football.  Le penalty, on le tire. On ne fait pas comme ça. Je suis très content qu’il ait été refusé. »

Pour ce qui est du match proprement dit, le gardien a salué le travail de ses collègues en défense et tous les autres.

 « Ça nous tenait à cœur de prendre notre revanche du match de vendredi et de prendre les trois points. Ce fut un grand match collectif. On a fait le dos rond. On a souffert. »

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.