• Accueil
  • Joel Edmundson pour 4 ans à Montréal | «C’est un coup d’éclat de Marc Bergevin» -Maxim Lapierre

Joel Edmundson pour 4 ans à Montréal | «C’est un coup d’éclat de Marc Bergevin» -Maxim Lapierre

Joel Edmundson pour 4 ans à Montréal | «C’est un coup d’éclat de Marc Bergevin» -Maxim Lapierre

Le défenseur Joel Edmundson a paraphé mercredi un contrat de quatre ans d’une valeur de 14 millions $ US avec le Canadien de Montréal.

L’entente qui est valide jusqu’au terme de la saison 2023-2024 rapportera  un salaire annuel moyen de 3,5 millions $ au joueur canadien.

Un bon coup de Marc Bergevin, selon le duo de La poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse?

« Je trouve ça parfait. Je suis content du prix, assure Maxim Lapierre. Je sais que c’est un joueur un joue de la bonne façon. Il va être très, très important pour le Canadien de Montréal.

« Je le disais hier. S’il avait demandé 4,5, je lui aurais raccroché la ligne au nez. Mais à ce prix, ça vaut la peine. On vient d’améliorer grandement la défensive. Je pense que c’est un coup d’éclat de Marc Bergevin. On va réaliser la valeur de Joel à la défensive. »

Son de cloche identique du côté de Guillaume Latendresse.

« C’est parfait pour le Canadien. On vient de solidifier le Top 4. On vient de mettre de l’expérience. C’est plate pour les Kulak, les Mete, les Xavier Ouellet. Ils perdent un petit peu leur place.

« Mais dans la Ligue nationale, il n’y a pas de cadeau… Joel Edmundson, qui a gagné la coupe à Saint-Louis, qui a été en Caroline cette année. C’est une acquisition exceptionnelle à un prix raisonnable. »

Et maintenant, qui, au sein de l'équipe, est potentiellement sur les blocs de départs?

On les écoute…

 

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.