• Accueil
  • Problèmes d'effectifs | «On est en train de piger dans la profondeur de la profondeur» -Wandrille Lefèvre

Problèmes d'effectifs | «On est en train de piger dans la profondeur de la profondeur» -Wandrille Lefèvre

Problèmes d'effectifs | «On est en train de piger dans la profondeur de la profondeur» -Wandrille LefèvreMinas Panagiotakis/Getty Images
Rod Fanni a été blessé durant le match de mercredi

L’impact de Montréal a commencé la rencontre de mercredi soir contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre avec 18 joueurs. Et il y en avait un de blessé quand la rencontre s’est terminée.

Ce manque d’effectifs de l’impact est un peu devenu la norme depuis quelques semaines, surtout depuis que l’Impact est contraint de disputer ses rencontres aux États-Unis. Mais on a peut-être atteint le fond du baril.

« C’est difficile le travail de Thierry Henry. Il n’a tout simplement pas les outils », a noté l’analyste du 98.5 FM, Wandrille Lefèvre.

« La réalité est la suivante : l’impact de Montréal est privé d’éléments-clés depuis un certain temps. On était déjà en train de piger dans la profondeur pour permettre au onze partant de s’établir chaque trois jours. Là, on est en train de piger dans la profondeur de la profondeur. C’est insuffisant. »

« Je n’ai jamais vu un club, peu importe le sport, handicapé comme l’Impact au plan des effectifs. »

En direct de 10:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.