• Accueil
  • Allen, Edmundson, Toffoli | «Trois gagnants de la coupe Stanley, ça ne s'achète pas» -Louis Domingue

Allen, Edmundson, Toffoli | «Trois gagnants de la coupe Stanley, ça ne s'achète pas» -Louis Domingue

Allen, Edmundson, Toffoli | «Trois gagnants de la coupe Stanley, ça ne s'achète pas» -Louis DomingueNoel Vasquez/Getty Images
«Le CH est allé chercher des gagnants de la Coupe Stanley!» - Louis Domingue

13:41

Le Canadien de Montréal a acquis beaucoup de sang neuf ces dernières semaines avec les acquisitions de Jake Allen, Joel Edmundson, Josh Anderson et Tyler Toffoli.

Comme il l’a indiqué à quelques reprises, le directeur Marc Bergevin a « coché les cases » afin de combler des besoins pressants : deuxième gardien de qualité, solide défenseur, attaquants de puissance et de finesse.

Le gardien de but Louis Domingue, qui a signé récemment un contrat avec les Flames de Calgary, voit dans ces acquisitions plus que la somme des parties, comme il l’a expliqué à l’animateur Mario Langlois.

« Il y a une chose qu’il faut que les fans du Canadien comprennent. Avant même d’évaluer quel joueur est Tyler Toffoli, Joel Edmundson et Jake Allen, ces gars-là sont trois gagnants de la coupe Stanley. Ça, ça ne s’achète pas.

« Le Canadien est allé chercher de l’expérience de séries éliminatoires. Ils ont été chercher des gars qui ont passé au travers. Ça, ça va être une plus value dans le vestiaire. 

« Et non seulement ils ont gagné la coupe, mais ce sont des bons joueurs de hockey. Toffoli, c’est un marqueur-né. »

En direct de 14:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.