• Accueil
  • Deux joueurs parmi les meilleurs jeunes de la MLS
98.5 Sports
Impact

Deux joueurs parmi les meilleurs jeunes de la MLS

Deux joueurs parmi les meilleurs jeunes de la MLS
Luis Binks (98.5 Sports)

La MLS a dévoilé mercredi une liste des 22 meilleurs joueurs de la MLS qui sont âgés de 22 ans ou moins.

C’est sans surprise que les défenseurs de l’Impact Zachary Brault-Guillard (21 ans) et Luis Binks (19 ans) font partie de cette envieuse liste.

Les deux jeunes hommes sont rapidement devenus cette année des rouages importants pour l’entraîneur Thierry Henry.

Brault-Guillard, qui a remplacé Bacary Sagna cette saison à la position de défenseur latéral droit numéro un de l’équipe, a déjà disputé 1519 minutes cette saison, seulement dans les matchs MLS de la saison régulière. Il a débuté 16 des 18 matchs auxquels il a participé.

Le Québécois fait aussi partie de l’équipe nationale canadienne.

Pour sa part, Luis Binks s’est établi comme un pilier en défensive centrale chez l’Impact cette saison. Même si Binks a été transféré tardivement lors du camp d’entraînement en provenance de Tottenham, il s’est rapidement imposé dans le groupe.

N’eût été ses deux matchs de suspension, il aurait disputé toutes les minutes de tous les matchs cette saison. Il a joué 1484 minutes cette année, seulement dans les matchs de la saison régulière de la MLS.

Binks a officiellement été vendu à Bologne cet été, l’autre équipe de Joey Saputo. Il demeure cependant à Montréal en prêt jusqu’à la fin de cette saison.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Fabi la nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.