• Accueil
  • Justin Turner célébrant sur le terrain avec ses coéquipiers | La MLB lance une enquête

Justin Turner célébrant sur le terrain avec ses coéquipiers | La MLB lance une enquête

Justin Turner célébrant sur le terrain avec ses coéquipiers | La MLB lance une enquêtePC
Justin Turner, positif à la covid, décide d’aller rejoindre ses coéquipiers sur le terrain pour fêter la victoire des Dodgers

5:47

Retiré du sixième match parce qu’il venait de tester positif à la COVID-19, Justin Turner est retourné sur le terrain pour célébrer avec ses coéquipiers la conquête de la Série mondiale des Dodgers de Los Angeles, mardi.  

Justin Turner a été retiré de cette rencontre après la septième manche parce que la MLB venait d’apprendre qu’il avait testé positif à la COVID-19. 

Suivant le protocole sanitaire, le troisième but des Dodgers s’est retrouvé en isolement dans le bureau du médecin de l’équipe. 

Mais à la fin de la partie, la super star des Dodgers est retournée sur le terrain avec un masque pour célébrer la victoire des siens, puis l’a retiré pour prendre une photo d’équipe. Il a également enlacé ses coéquipiers, a pris le trophée dans ses mains nues et a embrassé son épouse.

Le fait qu’il se retrouve sur le terrain avec ses coéquipiers, alors qu’il était positif à la COVID-19, contrevient au protocole sanitaire mis en place par la MLB. Et c'est pour cette raison que la ligue a annoncé qu’elle lançait une enquête. 

Fabi la nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.