• Accueil
  • Pari sportif | Qui voit le Canadien gagner la coupe?

Pari sportif | Qui voit le Canadien gagner la coupe?

Pari sportif | Qui voit le Canadien gagner la coupe?Jeff Petry (98.5 Sports)

À l’aube du début de la saison 2021 de la LNH, on se rend compte que les parieurs croient aux chances de voir le Canadien gagner la coupe cette saison.

Coté à 30 pour 1 lorsque les paris se sont ouverts le mois dernier, le Canadien a vu sa cote dégringoler à 20 pour 1 aujourd’hui. C’est donc dire que les parieurs ont tenté leur chance avec le Tricolore à 30 pour 1, et les preneurs au livre ont dû ajuster le tir.

À 20 pour 1, Montréal est le 14e favori sur plusieurs sites de paris sportifs. Au sommet on retrouve l’Avalanche à 6,5 pour 1, les Golden Knights à 7,5 pour 1 et le Lightning à 8 pour 1.

Même si les cotes de certaines équipes ont bougé lors des dernières semaines, les Red Wings eux sont demeurés au dernier rang du classement à 200 pour 1. Ils sont de loin l’équipe la plus négligée. Les Sénateurs sont la seule autre équipe à payer dans les trois chiffres à 150 pour 1.

De section en section

Dans la conférence du nord, ce sont les Maple Leafs qui sont favorisés pour terminer premiers, à 1,2 pour 1. Le Canadien est à égalité au deuxième rang avec les Oilers à 4,5 pour 1. Montréal a quand même fait un bon depuis un mois, lui que l’on voyait quatrième favori le mois dernier. C’est Vancouver qui occupe maintenant cette place à 7 pour 1.

Le Lightning est favorisé pour gagner la Centrale, les Bruins l’Est et l’Avalanche l’Ouest.

Meilleur buteur?

Austin Matthews est favorisé pour terminer la saison en tant que meilleur franc-tireur à 4 pour 1. Suivent dans l’ordre Alexander Ovechkin à 6 pour 1, Leon Draisaitl et Connor McDavid à 9 pour 1 et Nathan MacKinnon à 10 pour 1.

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.