• Accueil
  • Les Bruins pourraient rater les séries? | « J'en suis convaincu» -Dany Dubé

Les Bruins pourraient rater les séries? | « J'en suis convaincu» -Dany Dubé

Les Bruins pourraient rater les séries? | « J'en suis convaincu» -Dany DubéElsa/Getty Images
Coup d'oeil de la section Est et des Bruins qui sont en danger

6:28

Le remaniement des sections en raison de la pandémie a mené à une division toute canadienne (section Nord), mais également à des modifications en profondeur de celles des équipes basées en sol américain.

Les Bruins de Boston et les Sabres de Buffalo, notamment, n’affronteront pas le Canadien de Montréal cette saison. La division dans laquelle ces deux équipes se trouvent pourrait d’ailleurs leur causer des problèmes, selon l’analyste Dany Dubé.

« C’est très bizarre, surtout pour les Bruins de Boston. Je ne vois pas de grands rivaux. Les grands rivaux, c’est le Canadien de Montréal, les Maple Leafs..  Les Sabres, ce sont les mal-aimés. Pour eux, c’est l’année de vérité. Il faut qu’ils passent à un autre niveau. Pour moi, ça reste une bonne équipe qui sous-performe. »

Mais pour les Bruins, de se mesurer aux Capitals, aux deux équipes de New York, aux Penguins… Sont-ils en danger de rater les séries dans cette nouvelle section Est de la LNH?

« Oui. Absolument. J’en suis convaincu. Ce sont les quatre premiers qui passent. Ça va être très difficile. »

Que Québec se lève
En direct de 07:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.