• Accueil
  • Victoire convaincante | «Le Canadien a été vraiment sensationnel» -Dany Dubé

Victoire convaincante | «Le Canadien a été vraiment sensationnel» -Dany Dubé

Victoire convaincante | «Le Canadien a été vraiment sensationnel» -Dany DubéCodie McLachlan/Getty Images
Commentaires d'après match - Victoire 5-1 à Edmonton - Jeff Petry - Brendan Gallagher - Carey Price - Claude Julien

19:18

Historiquement, le Canadien de Montréal n’a pas une bonne fiche contre les Oilers. Et Carey Price n'a pas un dossier très reluisant à Edmonton. Mais samedi soir, ça n’a pas paru une seconde.

Par moments, surtout en début de rencontre, on se demandait où étaient les Oilers tellement les hommes de Claude Julien étaient partout sur la patinoire.

Toujours les premiers sur la rondelle et résolument opportunistes, ils ont contrôlé la rencontre d’un bout à l’autre.

« Une performance presque sans tache », a résumé le descripteur du 98.5, Martin McGuire. L’analyste Dany Dubé a été encore plus élogieux.

« Le Canadien a été vraiment sensationnel. Il a été impeccable sur toute la ligne. Face à une équipe qui a de la difficulté en défense, le Canadien en a profité. »

« Ce n’était pas parfait, a quelque peu tempéré Claude Julien. C’est vraiment notre deuxième match, seulement. »

« Mais j’ai quand même aimé la façon dont on a compétitionné. On a pris l’avance et même en troisième période, on n’a pas joué sur les talons. On a continué à bien jouer. 

« Par moment, surtout en deuxième, on a eu une séquence où on avait de la misère à faire des passes d’une palette à l’autre. Mais on va continuer à s’améliorer. »

Les gros #1
En direct de 10:00 à 18:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.