• Accueil
  • «On ne joue pas notre meilleur hockey» -Claude Julien

«On ne joue pas notre meilleur hockey» -Claude Julien

«On ne joue pas notre meilleur hockey» -Claude JulienMinas Panagiotakis/Getty Images
Échos de vestiaire - Défaite 3-0 contre les Oilers - Ben Chiarot - Brendan Gallagher - Paul Byron - Claude Julien

17:22

Deuxième défaite d’affilée et deuxième blanchissage de la saison : ça ne va pas très bien pour le Canadien après une excellence première séquence de dix matchs.

Et l’entraîneur Claude Julien est le premier à l’admettre.

« On ne joue pas notre meilleur hockey. Je sais que les gars veulent bien faire, mais on fait beaucoup de petites erreurs. On force des jeux. D’un autre côté, on peut en donner un peu plus. 

« On n’a pas lancé souvent de l’enclave, ça venait juste de l’extérieur. Il faut pénétrer devant le filet, on n’a pas fait un assez bon travail de ce côté. »

Bien sûr, les Oiliers ont mieux joué et ils ont été nettement plus opportunistes que le Canadien. Mais il y a plus...

« Il va falloir trouver le moyen d’être plus coriaces », a ajouté Julien.

De là à dire que le Canadien a disputé son pire match de la saison, il y a un pas que Ben Chiarot n’a pas voulu franchir.

« Non. Je ne pense pas. Il y a eu un mauvais bond... Un but en avantage numérique… Vous avec un match d’un but d’écart si vous enlevez ça. Ils ont mieux patiné que nous. »

Brendan Gallagher a soulevé ce même aspect durant son point de presse.

« Ils misent probablement sur le joueur le plus dangereux de la planète qui aime filer avec la rondelle. Ils ont mieux utilisé leur vitesse que nous dans ce match ».

Bonsoir les sportifs
En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.