• Accueil
  • Internationaux d'Australie | Défaites de Félix Auger-Aliassime et de Milos Raonic

Internationaux d'Australie | Défaites de Félix Auger-Aliassime et de Milos Raonic

Internationaux d'Australie | Défaites de Félix Auger-Aliassime et de Milos RaonicAP/Andy Brownbill
Les sports avec Martin Lemay - Victoire du Canadien, défaites d'Auger-Aliassime et de Raonic

11:08

Le Québécois Félix Auger-Aliassime a été vaincu en cinq manches par le Russe Aslan Karatsev, dimanche, au quatrième tour des Internationaux de tennis d’Australie.

Auger-Aliassime, 20e tête de série, s’est incliné par 6-3, 6-1, 3-6, 3-6 et 4-6 face au joueur Russe, issu des qualifications.

Le Québécois âgé de 20 ans n’a jamais eu droit à une balle de bris lors des trois dernières manches où Karatsev, 114e joueur mondial, a signé une remontée spectaculaire. 

Avec un revers fabuleux et des mains ultra-rapides, Karatsev, 27 ans, a résisté à toutes les attaques à la fin de ce duel de trois heures et 25 minutes.

Raonic tombe

Plus tard dans la journée, le Canadien Milos Raonic s'est logiquement incliné contre le numéro un mondial, Novak Djokovic.

Le Serbe, qui a encore semblé un peu ennuyé par des douleurs abdominales ressenties lors de son match précédent contre Taylor Fritz, l'a emporté 7-6 (4), 4-6, 6-1 et 6-4.

 

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.