• Accueil
  • «Tous nos trios ont bien fait ce soir» - Nick Suzuki
98.5 Sports

«Tous nos trios ont bien fait ce soir» - Nick Suzuki

«Tous nos trios ont bien fait ce soir» - Nick Suzuki
Jonathan Kozub/Getty Images

Ce n’était pas le résultat espéré, mais le Canadien de Montréal a indiscutablement disputé son meilleur match depuis deux semaines.

« On a joué un excellent match », a confirmé Nick Suzuki, l’auteur du seul but du Canadien.

« On les a dominés au chapitre des tirs au buts et des occasions de marquer. Ça ne s’est juste pas traduit en notre faveur au tableau indicateur. »

Dominique Ducharme n’a d’ailleurs pas manqué de le souligner à ses joueurs dans le vestiaire tout de suite après le revers.

« L’entraîneur nous a dit que l’on méritait un meilleur sort. Le groupe s’en va dans la bonne direction. Ils (les entraîneurs) veulent que nous gardions nos bâtons sur la rondelle, ce qui aide notre jeu de transition. Vous avez vu à quel point les gars se sont commis là-dessus ce soir. »

« Notre trio a bien fait. Nous avons fait beaucoup de bonnes présences et nous avons eu beaucoup d’opportunités de marquer. Je pense que tous nos trios ont bien fait ce soir. »

Et pour ce qui est de son but : de la chance ou un jeu planifié?

« De la chance... J’ai travaillé là-dessus dans le junior et un peu ici (Ligue nationale). Il y a eu un bon jeu d’Armia pour me placer. J’ai juste tenté de trouver l’espace. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.