• Accueil
  • La bagarre de Chiarot | «Ne jamais accepter une invitation à se battre»

La bagarre de Chiarot | «Ne jamais accepter une invitation à se battre»

La bagarre de Chiarot | «Ne jamais accepter une invitation à se battre»
Le commentaire de Dany Dubé: ne pas accepter les invitations à se battre

5:41

On ignore encore combien de temps le défenseur Ben Chiarot sera absent, mais guérir une fracture à la main prend en général plusieurs semaines. 

Ce qui nous amène à la manière dont la blessure est survenue, c’est-à-dire, après que Chiarot ait accepté l’invitation à se battre de J. T. Miller, mercredi soir, à Vancouver.

Qu’en pense Dany Dubé?

« On est dans une situation aujourd’hui… Je pense que, comme équipe, tu as le droit de dire à tes joueurs : non. Pas de batailles. N’accepte pas de te battre comme ça, sur invitation. »

« Dans le feu de l’action, il peut arriver quelque chose. Mais l’expression : est-ce que tu veux valser? Les entraîneurs devraient dire: Jamais tu n’acceptes une invitation. Pourquoi? Parce que plus souvent qu’autrement, c’est pour nous nuire. »

« Là, on voit l’équipe qui est complètement transformée sans Chiarot. Il joue entre 22 et 23 minutes par match. Les minutes en désavantage… Il bloque des tirs.

« Je ne suis pas en train de faire la morale à Dominique Ducharme, mais si j’avais un conseil à lui donner : « Dis à tes joueurs de ne jamais accepter une invitation. »

On l’écoute…

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.