• Accueil
  • Début de saison au baseball | Victoire des Blue Jays en lever de rideau
98.5 Sports

Début de saison au baseball | Victoire des Blue Jays en lever de rideau

Début de saison au baseball | Victoire des Blue Jays en lever de rideauPhoto: La Presse canadienne

Les Blue Jays entamaient, jeudi, leur deuxième saison loin du Canada. Jusqu’à nouvel ordre en 2021, c’est à Dunedin, en Floride, que se déroulera la saison des Jays. Mais jeudi après-midi, c’est au Yankee Stadium que tout débutait pour eux.

Début de saison dans le baseball majeur

7:26

Les Blue Jays ont eu besoin de manches supplémentaires en ce jour d’ouverture pour battre les Yankees, 3-2.

Les Jays ont ouvert la marque en 2e manche grâce à un coup sûr et un point produit de la part de Lourdes Gurriel; Teoscar Hernandez est venu croiser le marbre.

Mais les Yankees ont immédiatement répliqué avec un circuit de deux points de Gary Sanchez face à Hyun Jin Ryu en fin de deuxième. Une frappe qui a traversé le mur au champ centre-gauche.

En début de sixième, Hernandez revient à la charge avec un retentissant circuit dans la gauche face au partant Gerrit Cole. Le premier circuit de la saison pour les Jays. Une bombe qui voyage la distance de 437 pieds. C’était alors 2-2.

En septième, les Blue Jays ont eu chaud, Aaron Judge avait les buts remplis avec seulement un retrait, mais il a frappé dans un double jeu.

Puis, en neuvième, avec des coureurs aux extrémités et un retrait, Cavan Biggio au troisième but a fait un excellent jeu sur un roulant pour épingler le coureur au marbre. Le match s’est donc transporté en prolongation.

Dès de début de la 10e manche, avec un coureur débutant la manche au deuxième, Randal Grichuk a frappé un double au champ opposé pour donner les devants aux Blue Jays, 3-2.

Et en fin de 10e, le releveur Julian Merryweather a retiré ses trois adversaires sur 11 tirs, dont 10 prises (fausses balles).

Les Blue Jays l’emportent dont 3-2.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau samedi après-midi.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.