• Accueil
  • Hockey | Le monstre à deux têtes des Oilers et l'importance du premier but

Hockey | Le monstre à deux têtes des Oilers et l'importance du premier but

Hockey | Le monstre à deux têtes des Oilers et l'importance du premier but

À l’occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens et les Oilers d’Edmonton, notre analyste Dany Dubé est revenu sur les performances de Connor McDavid et de Leon Draisaitl, alors qu’il est très rare que l’un des deux hommes fonctionne si l’autre ne fonctionne pas.

Lorsqu’on regarde leur production, les deux joueurs obtiennent presque systématiquement le même nombre de points contre chacune des équipes de la division. Contre le Canadien, les deux hommes ont été blanchis.

L’idée est donc ensuite de les séparer, mais la sauce ne semble pas vouloir prendre lorsqu’on les place avec d’autres compagnons de trio.

Dany aborde aussi la fiche gagnante des Canadiens lorsqu’ils marquent le premier but dans une rencontre. Si la tendance se maintient comme le disait si bien Bernard Derome, avec ce précieux premier but, la troupe de Dominique Ducharme est dans une posture intéressante aux yeux de notre analyste.

Dany parle finalement de l’importance de Brendan Gallagher dans les succès de l’équipe.

Dupont le matin
En direct de 06:00 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.