• Accueil
  • Formule 1 | Le Grand Prix du Canada a un nouveau promoteur
98.5 Sports

Formule 1 | Le Grand Prix du Canada a un nouveau promoteur

Formule 1 | Le Grand Prix du Canada a un nouveau promoteurPhoto: La Presse canadienne

Le Grand Prix de F1 du Canada a un nouveau promoteur, puisque Bell fait l'acquisition du Groupe de course Octane de l'entrepreneur François Dumontier.

Chronique sportive - Le Grand Prix du Canada passe aux mains de Bell.

9:34

«Bell a les mains dans tout. C'est presque dangereux. Mais, c'est une bonne nouvelle pour le Grand Prix du Canada et pour les amateurs de course. L'entreprise devrait assurer la stabilité de l'événement, car elle a de grandes ressources. Évidemment, Bell va se servir du Grand Prix pour ses besoins. Les tentacules de Bell continuent de s'étendre au Québec.»

Bell a d'ailleurs confirmé cette acquisition par voie de communiqué. 

Depuis 2010, François Dumontier était le promoteur local du Grand Prix du Canada, mais il n'était associé à aucun grand conglomérat médiatique.

Toujours selon le quotidien, M. Dumontier va poursuivre son travail de promoteur local et aucune perte d'emploi n'est prévue au sein du Groupe de course Octane.

Rappelons que le Grand Prix du Canada, présenté sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal, a été annulé lors de deux années consécutives en raison de la pandémie de COVID-19.

Quart de nuit
En direct de 00:00 à 03:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.