98.5 Sports

Les Whitecaps se moquent du CF Montréal

Les Whitecaps se moquent du CF MontréalArchives PC

À trois jours de l’affrontement entre Montréal et Vancouver, les Whitecaps en ont profité pour lancer les hostilités en envoyant un message moqueur sur les médias sociaux.

Mercredi matin, les Whitecaps ont partagé une image de l’ancien logo de l’Impact, aux côtés du nouveau logo du CF Montréal.

La blague disait que l’ancien logo c’est ce que l’on obtient lorsque l’on place une commande sur Amazon, et l’autre est le résultat d’une commande placée sur Wish, un site beaucoup moins fiable.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer la communauté canadienne de soccer sur twitter. Plusieurs ont apprécié la farce, mais le «rebranding» demeure un sujet extrêmement sensible à Montréal et dans les bureaux du club.

« Il y a toujours eu de l’animosité entre les deux clubs, a lancé Samuel Piette, mercredi. Nous ne sommes que trois clubs canadiens, alors c’est normal.

« Je me souviens quand j’étais jeune, les deux équipes s’affrontaient au Centre Claude-Robillard. La rivalité ne date pas d’hier. Je regarde toujours où sont Toronto et Vancouver au classement. Elle est peut-être moins évidente que celle contre Toronto, mais la rivalité est bel et bien là. » 

Piette, qui est demeuré sur le banc lors du dernier match, a aussi parlé de son état de santé.

« Le coup que j’ai reçu était banal, mais il m’a fait mal. Je n’ai pas pu m’entraîner à fond la semaine dernière. Là, ça va mieux, je ne suis pas complètement rétabli, mais je m’entraîne à 100%. »

Piette n’a pas pu confirmer s’il allait jouer ou pas samedi à Salt Lake City, face aux Whitecaps.

 

Trudeau-Landry
En direct de 12:00 à 15:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.